Le jeu des petites interview se poursuit. Découvrez Hugues Etienne notre nouvel éducateur pour nos U15 en groupement avec l'AV.S. de Boufféré - ASB :
 
Hugues ETIENNE, j'ai 37 ans, je suis marié et papa de 3 garçons de 2, 6 et 10 ans. Je pratique le football depuis mes 9 ans et suis éducateur depuis l'âge de 18 ans.
 
** Quel a été ton parcours? **
J'ai été formé au Vannes Olympique Club où j'y ai joué en 15 et 17 Nation puis avec le groupe senior région. C'est là-bas que j'ai pu passer mon brevet d'état à 19 ans pour encadrer les U15 R1. Depuis j'ai évolué et entraîné différentes catégories, des U7 aux seniors.
 
** Pourquoi avoir accepté ce challenge du groupement de l’ASB / S2GFC ? **
Cela faisait quelques années que je n'avais pas entrainé des jeunes et c'est un challenge qui m'intéresse fortement. C'est le début de l'apprentissage du foot à 11 et c'est à partir de cette catégorie que nous devons poser les bonnes bases tactiques, techniques et physiques. J'aime transmettre ce que j'ai appris au cours de mes années de football et continuer à apprendre au contact de nouveaux éducateurs.
 
** Quels sont tes objectifs dans ce nouveau projet? **
Que tous les joueurs prennent du plaisir et progressent !
 
** Un dernier mot pour nos licenciés et supporters? **
Ma doctrine: donne un poisson à manger à quelqu'un, tu le nourris pour la journée, apprends lui à pêcher tu le nourris pour la vie
 
A très vite sur les terrains 😊.
 
Hugues